Le Monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Harry Potter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Woodward
élève de 1ère année
élève de 1ère année
Melissa Woodward


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Quelque par dans ce monde...A moins que je sois une martienne...
Date d'inscription : 09/07/2007

Mon bureau Empty
MessageSujet: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59

Melissa arriva dans son burreau,elle était enchantée,elle entra,ouvra les bras et dit:
-MMM!Un super burreau pour m'accueuillir!!Qui put le vieux rat mort et décomposé!!
Elle s'avança avec sa boîte dans la-quelle se trouvait sa baguette,et lança un sort pour enlever cette horrible odeur.Elle en lança un autre pour enlever la poussière,et laissa son vieux bureau tel quel.Elle posa au bord du bureau une vulgaire boîte de fer,avec dedans 1 plume automatique et plume rechargable,un petit pot d'encre,et queleus objets moldus.Elle prit sa plume,et de l'encre rouge,de l'encre noir,et écrit:

Bureau de Mlle Woodward.
Concièrge de Poudlard.
Ne pas déranger.
Frappez avant d'entrez.
Essuyez vous les pieds.
Merci.

Elle admira de loin son travail,sourit et dit:
-Par-fait!!
Elle alla poser son parchemin sur la porte,et retourna dans son bureau.Elle s'occupa de son bureau,tout d'abord,elle vida sa valise et rangea les parchemin dans son burreau dans le tiroir en haut,son encre dans le tirroire du bas,elle en avait 300 couleurs,à croire qu'elle les collectionnait!Elle laissa un tirroir pour les objets confisqués.Du côté gauche,il y avait encore 3 tirroir,dans le premier,elle mit des enveloppes,dans le 2ème ses papiers.Elle appelat Flak d'O son hiboux.Elle le mit sur un perchoir.Dans le3ème,elle y mit à manger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnatdescingl.keuf.net/index.htm
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de William Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Harry Potter :: Hors sujet :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser