Le Monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Harry Potter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Anaïs Wilson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Sam-Elena Wilson
élève de 1ère année
élève de 1ère année
Anaïs Sam-Elena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans les cachots ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
gallions:
baguette:
accessoire:

Bureau de Anaïs Wilson. Empty
MessageSujet: Bureau de Anaïs Wilson.   Bureau de Anaïs Wilson. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:53

Bonjour chers Serpentard,

Bienvenu dans mon bureau. Je suis Anaïs Wilson, votre directrice et je vais déjà établir quelques petites règles:

- Il est interdit d'insulter.
- D'avoir des propos racistes.
- D'entrer dans une autre salle commune sous peine de points en moins et de retenue...
- Pour les dortoirs, les filles restent chez les filles et les garçons restent chez les garçons... Si j'en vois un qui ne respecte pas cette règles, c'est 10 points en moins.
- Vovoyez-moi, bien entendû, appelez-moi madame Wilson et restez poli en toute circonstance.
- D'içi peu je mettrai peut être une boîte à idée, concernant le Quidditch ou lmes jeux sur le chat, etc,...
§ Pour le restant de l'école, ne poster pas à tort et à travers. Respectez les sujets. Je vous conseille d'envoyez un mp au directeur pour poster un nouveau sujet et obtenir ainsi peut être son accord.


Voilà, je pense avoir tout dis, sinon, ce sera ajouté. N'oubliez pas de respectez les devoirs en écrivant en fraçais correct car les professeurs se démènent à le faire également. Merçi à tous et bienvnu à Serpentard.


Bonne année scolaire à tous et pour la coupe des 4 maisons...que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaisiana2000.skyrock.com/
 
Bureau de Anaïs Wilson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» Bureau de William Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Harry Potter :: Hors sujet :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser